• CRÉATION MI AMOR

     

    CRÉATION MI AMOR

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 17:50

    Kikou amie Métisse jolie image amour, très jolie couleur mais vous pas signature ,

    attention pas prendre  et mettre autre nom moi arrivé début pas signé et trouve ailleurs

    avec signature, moi pas contente car pas demander autorisation de faire,

    bisou amie bonne fin de jour

     

     

    2
    Dimanche 14 Juin 2015 à 19:52

    CREATION METISSE SONT BIEN MES CREATIONS MERCI

    3
    Dimanche 14 Juin 2015 à 23:15

    coucou ma douce, moi non plus je voyais pas ta signature,

    gutta te mettait en garde car il y a des personnes pas trop sympas

    qui s'approprient des créas des autre et les signes mais je vois ta signature en haut

    tu as raison, moi je les mets bien voyants pour pas les falsifiés bisous ma belle bon lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :