• TUBES ENFANTS

    TUBES ENFANTS

    TUBES ENFANTS

    TUBES ENFANTS

    TUBES ENFANTS

    TUBES ENFANTS

    TUBES ENFANTS

    TUBES ENFANTS

    TUBES ENFANTS

    TUBES ENFANTS

    TUBES ENFANTS

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:23

    Kikou amie Métisse moi passe rapide car 6 heures 30 le départ hélicoptère

    autre état Las Végas pour travail sera retour demain soir,

    mais repos 3 jours alors plusieurs temps de faire

    bisou amie bon week-end et joli tubes moi prend ,

     

     

    2
    Samedi 11 Juillet 2015 à 18:06

    Kikou Amie Metisse

    moi retour déplacement et le matin petit-déjeuner tranquille sur balcon voire les amis beaucoup absence,

    moi sera 31 juillet arrivé cela pour 3 semaines, 2 semaines Corse avec Steph et 1 semaine mon pays

    avec Steph vienne, moi voire vendre appartement, car après moi vivre champagne,

    et travail Paris cela janvier 2017 mais retour décembre 2016 avant Noël;


    Maman retourne sa maison strasbourg

    ne sera pas loin pour venir et nous aller sera bien

    bisou pour vous bon week end !merci de jolis tubes ,

     

    3
    Lundi 20 Juillet 2015 à 21:05

    hello Mon amie Metisse  ça sent les vacances les blogs se vides moi

    10 jours et vive les vacances avec ma puce direct la Corse

    big bisou mon amie passe une bonne semaine moi fort occupé;

     

    4
    Jeudi 20 Août 2015 à 15:54

    Kikou amie Metisse moi un peu le temps avec pour voir les pages,

    nous en Allemagne et cet après -midi partir pour Berlin avec Steph et amie de moi,

    profite reposé un peu pour donner les nouvelles, espérance vous va bien,

    moi bientôt repartir pour travailler Jeudi dans une semaine

    mais partir Mardi, de France avion  à bientôt amie bisou,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :